Teledyne FLIR lance de nouvelles offres d’étalonnage, de service et de garantie : FLIR CARE et FLIR PROTECT
Nouveaux forfaits CARE et PROTECT à plusieurs niveaux pour certaines caméras thermiques portables et fixes
Teledyne FLIR a annoncé aujourd’hui ses nouveaux forfaits de service et de garantie pour certaines caméras thermiques mobiles et fixes : FLIR CARE et FLIR PROTECT.
Les forfaits de services FLIR CARE et FLIR PROTECT sont éligibles à la couverture et compatibles avec les caméras thermiques portables, y compris les caméras optiques à gaz non refroidies GF77 et GF77a et celles qui font partie des familles de caméras thermiques FLIR ONE, Cx, Ex, Exx, Txxx et T1xxx, ainsi qu’avec les caméras fixes, y compris les caméras FLIR A50, A70, A400, A500 et A700.
FLIR CARE – Étalonnage de classe mondiale
Pour maintenir la qualité et les performances optimales, FLIR CARE fournit un étalonnage de classe mondiale, qu’il s’agisse d’une vérification des performances ou de services d’ajustement d’étalonnage traçables de première qualité. Des services d’étalonnage performants garantissent que les caméras FLIR sont entretenues rapidement, correctement et avec précision, afin d’éviter les temps d’arrêt imprévus et de garantir que les données thermiques sont toujours précises.
FLIR CARE propose trois forfaits :
- Vérification des performances FLIR CARE+
- Services d’étalonnage et de réglage FLIR CARE Pro
- Service d’étalonnage et d’ajustement prioritaire FLIR TOTAL CARE
Tous les ensembles de services FLIR CARE proposent une inspection multipoints ainsi que des données d’étalonnage traçables. Vous pouvez ainsi être certain que votre instrument de mesure est précis et qu’il fonctionne conformément aux spécifications de l’usine.
FLIR PROTECT – Protéger votre investissement
Pour garantir le bon fonctionnement de la caméra pendant les années à venir, FLIR PROTECT propose des extensions de garantie et des services qui garantissent la tranquillité d’esprit et la protection contre les défauts matériels et les problèmes pendant trois ans, au-delà de la garantie d’usine de la caméra concernée. En cas de problème avec la caméra ou sa batterie, les réparations et les remplacements sont couverts par FLIR PROTECT. Dans le cadre de cette gamme d’options de garantie haut de gamme, les propriétaires de caméras bénéficient d’un entretien gratuit avec étalonnage, de rabais sur les besoins d’entretien supplémentaires et d’options de prêt rapide de caméras.
Il existe trois forfaits FLIR PROTECT :
- FLIR PROTECT+
- FLIR PROTECT Pro
- FLIR TOTAL PROTECT
FLIR TOTAL PROTECT comprend un service FLIR TOTAL CARE. Tous les forfaits FLIR PROTECT comprennent également une garantie de trois ans avec couverture des frais d’expédition de la garantie.
FLIR CARE peut être acheté au moment de l’intervention ou à l’avance sous forme de crédit de service. FLIR PROTECT peut être acheté au moment de la vente de la caméra, pendant que la caméra est sous garantie d’usine, ou pour certaines caméras hors garantie avec l’approbation du service.
Pour en savoir plus sur les forfaits FLIR CARE et FLIR PROTECT, visitez le site www.flir.com/FLIR-care-and-protect.